Clients, Equipes Terrain, une même Ambition dans les Points de Vente ? ou !

Vœux pieux et quelque peu idéaliste, ou nécessité pour se développer dans une nouvelle société qui émerge?


Il n’y aura pas d’Expérience client si il n’y a pas d’Expérience collaborateur.

Le marché est en pleine reconfiguration. Dans un environnement de plus en plus fractionné, incertain mais dynamique, les équipes de terrain sont des atouts majeurs pour votre résilience et votre performance. Les consommateurs continueront à aller dans les points de vente s’ils y rencontrent des équipes épanouies. Les transactions et l’information pouvant être de plus en plus souvent portées par le système d’information, vos collaborateurs doivent pouvoir s’appuyer sur les outils digitaux pour toujours plus d’audace et de créativité à la rencontre de leur mission. Cette volonté de participer à la construction d’un nouvel environnement est au cœur de la mission de Microsoft. C’est en partageant des valeurs et une ambition que l’on recrutera et fidélisera ses collaborateurs et naturellement ses clients ! L’humain dans sa diversité et sa créativité, la technologie dans sa puissance, et le respect de notre environnement, pour la survie de notre espèce, doivent être les trois piliers de notre développement, ensemble.

A vous la balle.

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